Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
15 octobre 2007

Petite goutte de rosée...

LS000185

Il existe des matins plus triste que d'autres, où une petite larme pointe au coin de l'oeil telle une petite goutte de rosée suspendue au bout d'un brin d'herbe, où le coeur se sent moins gai que les autres jours... que les pensées s'évadent et que le regard triste se pose sur la chambre désormais vide... Elle est partie... ma fille, mon bébé... Il fallait bien que ça arrive... l'adolescence n'était pas un long fleuve tranquille... cette séparation nous sera sûrement bénéfique... je le souhaite, je le désire... parce que je l'aime.

Publicité
Commentaires
M
Courage Laurence.....
D
Comme cela doit être difficile...même si nous savons, dès leur arrivée sur terre, que nous les élevons dans le but d'en faire des hommes et des femmes responsables, libérés du joug parental...<br /> Le tout est qu'ils sachent que nous sommes toujours là, que le foyer est encore le leur mais surtout que nous les aimons fort et au-delà de tout. Ils arrivent dans certaines familles que des enfants partent et que les parents disent d'eux qu'ils n'ont jamais été aussi présents.<br /> Je vous souhaite à toutes deux de mieux vous retrouver par la suite.<br /> Des bises...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité