Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
7 novembre 2007

Lettre à Monsieur SNCF...

Cher Monsieur SNCF,

Voilà mon problème... je sais que vous avez prévu de faire une grosse grève la semaine prochaine... seulement voilà... c'est justement le jour où enfin mon amie dame pivoine et moi allons nous rencontrer pour la première fois... nous nous sommes écrit, nous nous sommes parlé au téléphone, nous nous sommes envoyé de si touchants petits colis et nous n'attendons qu'une chose... de nous voir pour de vrai... vous ne pouvez pas nous faire ça... nous l'avons tant attendu et si bien mérité...La Pivoine a bien travaillé son concours, l'Hortensia a préparé la venue de son amie... tout est prêt... elles se réjouissent tant... alors s'il vous plait, Monsieur SNCF, laissez un petit train venir de Poitiers jusqu'à moi pour qu'enfin Aurélia et moi puissions profiter d'une nouvelle dimension de notre amitié... En vous remerciant de votre attention... Bien à vos rails!!!

JB6629_001

Publicité
Commentaires
M
Bouououhhhhh! La SNCF ne t'a pas lue à temps... <br /> ;-)
C
Quelle lettre... Ah! la France et ses grèves...<br /> Ma Laurence, je te fais de gros ti-bo, je pense fort à toi & te réponds immédiatement par mail.<br /> Je pense fort à toi à bientôt...<br /> BisOOus à Toi ma douce Aurélia...
D
Que je me fait une joie de te voir, de t'entendre en vrai, de te voir sourire, d'entrer dans ton quotidien (si tant et qu'il ne soit fait que de loisirs puisque c'est ce qui nous attend un peu!Non?!), de percer l'humour de la Dame Hortensias, sa sensibilité, de la connaitre, simplement!<br /> Très heureuse même si intimidée quelque peu de ne rien connaitre de tout ce qui va m'entourer ces quatre jours !!<br /> Allez, on croise encore les doigts.<br /> Sinon, si mon train "Paris-chez toi" ne circule pas, une amie d'Annecy s'est proposée de m'amener jusqu'à toi, tu te rends compte, la veinarde!!<br /> Je pense qu'à l'heure qu'il est, tu scrapes à mort!! Vivement de découvrir ça.
D
Ta lettre va faire sensation, j'en suis sûre car elle est si touchante qu'ils vont tomber raides d'émotions en la lisant et retarder d'un jour leur grêve juste pour faire honneur à notre rencontre. J'étais toute émue en la lisant alors je n'ose imaginer les larmes de bons vieux cheminots rongés par les regrets à la seule idée de pouvoir contrarier nos charmants petits plans et notre amitié toute neuve qui ne demande qu'à s'épanouir !! Non, tu me trouves excessive là?? Trouve pas...je cherche où, mais trouve pas, vraiment...<br /> Je me joins à tes prières et m'en vais rêver à notre jolie rencontre...prochaine, oui!<br /> Je t'embrasse fort fort.<br /> Bon tu sais quoi alors! Tu pourras me donner quelques cours...<br /> A tout bientôt!<br /> Merci à la belle Christelle et à l'adorable Tifanie pour leurs pensées pour nous.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité