Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
26 novembre 2007

Petit week-end en famille et doudous !

Mes_cr_ations_019

Notre foyer s'est transformé ce laps de temps en une petite fabrique à doudous...
C'est avec la plus grande humilité (parce que toute novice en couture  -comme certaines aux yeux avertis  pourront le constater ! -) que je tenais à vous présenter les deux nouveaux habitants de notre appartement :

Voici donc Lucien ("Lulu" pour les intimes ,à gauche, qui a trouvé le parfait père en mon fils -il faut voir avec quel soin il s'en occupe... C'en est touchant! -) et Gilbert (dit " Gigil le tout-rouge " destiné, lui,  à mon adorable neveu de 6 mois, présent ce week-end).

Maintenant que les présentations sont faites, je vous quitte pour aller faire les courses. C'est qu'il faut nourrir tout ce petit monde maintenant ! Ensuite, je cours préparer de bons biscuits sablés...

A bientôt.


PS destiné à ma chère Laurence :  C'est avec grand plaisir que je me charge de notre bannière...seulement il nous faut attendre un petit peu car j'ai un super logiciel à ma disposition très bientôt !


Baisers à tout ceux et celles qui passeront par ici.

Publicité
Commentaires
L
Oh comme ils sont adorables ces doudous... j'en regretterais presque d'avoir quitté l'enfance... encore que!!!<br /> Tes réalisations sont magnifiques... je me plais à aller voir toutes tes petites bricoles, carnets, cartes, tags, bijoux qui se trouvent encore dans un autre blog mais qui je l'espère déménageront très bientôt... je trouve ce blog à deux vraiment fascinant... quelle surprise à chaque fois d'ouvrir son blog et d'y trouver de nouvelles photos et de nouveaux articles... quelle belle aventure!!! Bisous fleuri à ma pivoine couturière...
C
Et bien écoute, je les trouve très attachants tes ti-doudous...Bravo m'dame!<br /> Je vous embrasse fort toutes les deux et à très bientôt...<br /> <br /> Ma belle Laurence, je commence enfin, une semaine de remplacement..YES! Je ne serais peut-être pas trop présente mais je pense fort à vous...<br /> <br /> A tout bientôt,<br /> La miss vahiné
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité