Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
27 novembre 2007

Un livre pour nous... à ajouter sur la petite liste

La Pivoine et l'Hortensia ont une petite manie en commun... celle des petites listes. Les listes de ce que l'on aime, de ce que l'on pense, de ce que l'on doit faire, de ceux que les autres nous apportent, de ce que l'on souhaite offrir, de ce que l'on souhaite rrecevoir, de ce que l'on souhaite faire avant nos 30, 40 ou 50 ans... et la liste est longue... des listes de listes... et pour illustrer tout ela découvert au détour d'un rayon de librairie... Notre Bible (si j'ose dire!!)... l'indispensable!!! A rajouter à la liste de nos souhaits...

nove2007_049

Publicité
Commentaires
D
Je cours dès demain me l'offrir !! Sûr et certain que je l'ajoute à la "petite" liste de mes souhaits dès ce soir...et demain il figurera à sa place "biblesque" et royale, c'est-à dire sur mon chevet. Ainsi, je penserai encore plus à nous et à nos manies communes.<br /> Merci douce Laurence de penser à nous de cette façon...<br /> Une autre de tes qualités qui s'ajoute à ma liste.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité