Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
27 novembre 2007

Calendrier de l'Avent...

Un peu particulier cette année puisque je me suis inspirée d'un swap (comprendre échange) qui s'est organisé sur un forum suisse de scrap où il s'agissait de créer des Tag (comprendre étiquette) de Noël... d'où l'idée de faire un calendrier tag pour mon petit lutin qui renferme toutes sortes de bons (pour un câlin, pour une belle histoire au lit, pour un bain moussant voire un cinéma) et quelques billets de loterie... de quoi sortir des petits cadeaux stupides et qui permettent en cette belle période de l'Avent de passer de doux et merveilleux moments ensemble...

nove2007_046

Publicité
Commentaires
Z
Quelle douce idée, j'aime beaucoup. En plus les zétiquettes sont ravissantes ;o) Comment les as-tu faites ?
K
Oh la la ! elles iraient bien sur mes pinces à linge ces jolies étiquettes !!! J'ADORRRRRRE
E
L'idée est très jolie, et la réalisation aussi.
T
Coucou...<br /> <br /> Merveilleuse idée que ce calendrier de l'avant. Bien plus magique qu'un chocolat ou un autocollant... Quoique je garde un excellent souvenir d'un calendrier Schtroumpf avec des autocollant mousses... Mais là n'est pas la question. Non vraiment c'est une belle idée... Une idée de maman quoi... <br /> <br /> Je te fais de gros bisous... Et pour répondre à ta question non je n'ai pas skype... <br /> <br /> Tifanie
D
Tout d'abord, je trouve l'idée de l'Avent sous forme d'étiquettes eXcellentissime !! Cela change du traditionnel (entre nous, toujours bon mais beaucoup moins surprenant) et puis le fait qu'ils renferment des bons et des billets de loterie, j'adhère complètement pour avoir eu l'idée m'effleurer aussi. <br /> Mon fils ne sachant hélas pas encore lire (ce n'est pourtant pas faute de m'y appliquer...ben, oui, je m'entraine au cas où je serai un jour enseignante...) et étant encore trop petit pour en comprendre les termes, je suis donc contrainte d'opter pour du traditionnel mais j'oserai à temps voulu, fais-moi confiance! Héhé..<br /> Je rêverai d'être une petite souris pour épier ton lutin, découvrant chaque jour le contenu de l'étiquette tirée ! Un petit film serait bienvenu, non??!<br /> Merci encore de partager toutes ces merveilles d'idées et d'objets confectionnés avec patience et amour.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité