Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
3 décembre 2007

Préparatifs...

Les branches de sapin se parent alors de noeuds de soie, de pampilles et de cônes de vieux papier... qulques photos un peu rétro... et une douce ambiance pour ces premiers jours de l'Avent... Noël approche.... dans notre foyer, dans notre coeur...

C'est la période pour offrir des menus présents, quelques douces pensées à ceux qui sont loin ou qui ne sont plus... une pensée particulière pour quelques personnes qui sont parties retrouver les anges et qui me manquent... bon papa et bonne maman, Titouan, Lucie... je pense à vous...

dec2007_011

Publicité
Commentaires
L
ton inscription à mon pif sera faite avec plaisir vu que pour l'instant il n'y a pas foule. Je viendrais visiter ton blog plus longuement qd mon nouvel écran sera là car pour l'instant le présent fatigué est tout sombre.
K
Une décoration réussie qui tient à une multitude de petits détails et qui donne à ton atmosphère plein de douceur ...
G
Très belle réalisation...
D
Aussi touchée par la beauté de ces préparatifs au goût d'antan que par la pensée pour ces proches disparus, ces anges de Noel.<br /> Une pensée pour ceux que l'on aime et qui ne sont plus mais qui sont présents autrement dans nos esprits et dans nos préparatifs.<br /> Baiser d'une amie.
C
je suis impatiente de découvrir la suite bien prometteuse de jolies douceurs ...<br /> à très bientôt<br /> laura
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité