Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
3 décembre 2007

De l'art d'attendre Noel...

cace_1

...ou comment se sentir près de Noël quand nous n'y sommes pas encore ou presque pas...

- Transformer ses pénates en une véritable forêt de ville, grâce à de simples bougies au parfum envoutant de frais sapins d'un vert chatoyant.

- Préparer un savoureux chocolat chaud (avec de vrais carrés de chocolat!)  en prenant soin d'y ajouter une pincée de cannelle (essentiel...).

- Confectionner de jolies décorations qui vous plongeront au mieux dans l'esprit du grand jour.

- Laisser les effluves, des douceurs  sortant tout juste du four, envelopper votre foyer.

- Ecouter, blottis près du feu,  mon fils de 2 ans sur les genoux, le toujours d'actualité "Petit papa Noel" du légendaire Tino Rossi.

- Entrevoir émerveillés du coin de sa fenêtre, derrière les sillages artificiels de neige dessinés sur les vitres, la ville qui se pare de lumières scintillantes.

- Apercevoir ces personnes sortant d'une  boutique, sourire aux lèvres,  satisfaites à la seule idée d'avoir fait La trouvaille qui fera plaisir .

- En balade, observer à distance emmitouflés dans sa chaude écharpe en laine, ces courageux danser sur la patinoire, en dégustant un bon vin chaud et souriant à la pensée de déguster ensuite une brulante crêpe au "Nutella" !

- Retrouver après tout cela la chaleur et le confort de son chez soi, en se rappelant que ces luxes ne sont hélas pas donnés à tout le monde...

-... et recommencer le lendemain jusqu'au jour J...

Bonheur et patience assurés !

Edit du 6/12/07 destiné à Christine :

Merci sincèrement pour vos compliments...comme j'ignore où vous contacter afin de vous donner de plus amples précisions au sujet de mes créations et plus précisément concernant la fameuse broche exposée ci-dessous, je ne peux que vous envoyer sur ma petite boutique en ligne que vous trouverez dans nos liens " Le Boudoir Rétro de Dame Pivoine "  et me tiens alerte afin de répondre au mieux à vos questions. Pensez seulement à me laisser une adresse où vous joindre.

A bientôt...

Bien à vous.

Publicité
Commentaires
C
Je pensais que lorque l'on laissait un commentaire, notre adresse mail apparaissait chez vous ?? <br /> Je vous remercie de toutes ces précisions, j'ai vu le magnifique travail que vous faites, je cherche maintenant un joli portrait XVIIIe à vous proposer pour une broche :o)
L
Tes créations sont vraiment magnifiques... et maintenant que je sais que je peux passer commande... je suis aux anges...Belle idée que l'ouverture de ton petit bazar....je t'embrasse fort et suis vraiment ravie de t'avoir comme amie.
A
Beau programme en effet....<br /> ...surtout la pause chocolat chaud maison, miam ! (quand il fait froid, il n'y a rien de mieux et je sais de quoi je parle ;-))
C
Je vous embrasse très très fort....Semaine éprouvante, besoin de remettre les priorités en place!<br /> Je pense fort à vous, à toi ma Laurence, je n'ai pas réussis à te joindre....<br /> A tout bientôt,<br /> Miss vahiné
E
hé bien... voilà une mervielleuse surprise...<br /> <br /> Ta gentillesse et ta bonne humeur laissaient déjà présager d'un univers tout tendre... mais là... j'avoue être épatée...<br /> <br /> Bravo pour tout "ça" et merci de le partager...<br /> <br /> A tout bientôt!!!<br /> <br /> Elena...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité