Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
9 janvier 2008

Que de bonnes résolutions pour ce début

Scrapbooking_418

Que de bonnes résolutions pour ce début d'année... perdre enfin ces petits kilos dont je cherche à me délester depuis déjà bien des années, me mettre sérieusement au sport pour raffermir le haut de la cuisse... que de bien banal... mais surtout surtout vous donner plein d'amitié, de belles petites choses... de beaux échanges... Merci d'être là... je vous embrasse!!!!

Publicité
Commentaires
C
vous êtes encore sur cette machine infernale ??? vous allez vous faire mal ! allez ! hop descendez ! et il est temps de vous rhabiller , il fait frisquet ce matin !
C
.....à toi ma Laurence.J'espère que tout va bien?Ca fait très, trop longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles...Moi, je vais mieux, même si mon dos reste sensible! Je pense souvent à toi, j'vais régulièrement sur mais personne!<br /> Je t'embrasse bien fort ma bichette et te dis à très bientôt.<br /> Ta vahiné
M
Bonne année à toi aussi ! Moi, ma résolution pour cette année, c'est de ne pas trop m'en faire pour ces petites rondeurs !!<br /> ;-)))
N
a me faire avec mes kilos si je te regarde et que tu veux en perdre...lol.... bon bein moi j'ai pas le courage de commencer du sport maintenant peut être que ça viendra.. bisous
D
Mettons alors notre générosité à toute épreuve !<br /> J'ai moi aussi envie que tu sois noyée sous les cadeaux et pour cela il ne me reste qu'une seule à faire....<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour ton escapade du week-end, disons que tout commence vraiment Lundi 14/01, tu pourras ainsi profiter pleinement des plaisirs g"astronomiques" italiens.<br /> <br /> J'espère que ma balance m'annoncera très vite plein de cadeaux pour mon amie Suisse (je me souhaite la même chose évidemment...! Hé hé hé !).<br /> Roulement de tambours Lundi.<br /> <br /> Je suis pour ma part à 55.5kg (pour 1 petit mètre 63 !). Mon objectif pour entrer dans mon 36 sans m'étouffer est d'atteindre 50kg ou 48 kg au mieux (poids idéal d'avant grossesse). Courage , patience et volonté surtout, sont de mises.<br /> <br /> Plein de bises ma Laurence.<br /> <br /> A bientôt et bon week-end en Italie !<br /> <br /> Ta Pivoine (qui se remet au travail et qui désespère de n'avoir pas été très studieuse ces dernières semaines...).
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité