Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
30 janvier 2008

Mes créations spéciales P.I F

Voici les deux petites créations qui ont été envoyées à Carrie et Pivoine deux de mes Piffées... ce sont des petits carnets entièrement faits maison... Pour Carrie qui aime organiser des petites soirées voilà l'indispensable petit pense bête que j'ai imaginé et crée pour elle... Pour Pivoine c'est en pensant à son petit garçon que j'ai imaginé ce petit carnet cachotier pour y garder quelques jolis souvenirs de ces belles années qui passent...

janvier_2008_091

janvier_2008_093

Publicité
Commentaires
H
superbes ces deux petits carnets. pour ma part, une préférence pour le second.
C
Encore merci Laurence, le paquet est bien arrivé et a déjà été utilisé pour la soirée asiatique de samedi prochain, je vais me fabriquer une petite boite pour mettre les fiches et fabriquer de nouvelles petites fiches, une fiche/soirée, ainsi ça m'évitera de faire deux fois les mêmes thémes ou plats aux mêmes invités,<br /> Encore merci et gros bisous !
M
Et encore je n'en vois pas tous les détails !!<br /> Bravo !
L
ces petits presents montrent bien toute la délicatesse qui se degage d'une grande dame de coeur..toi..<br /> bon week-end chandeleur
D
...je suis quelque peu honteuse de n'avoir pas appelé (seulement ce pauvre sms) pour te dire combien je suis tombée amoureuse de ce joli carnet en le découvrant, combien j'y lis dans ces pages et couvertures, tout ton talent et ta générosité. Il est doux comme mon lutin (l'est lorsqu'il dort ! Non, je plaisante, il est doux mon lapin d'amour). <br /> <br /> Il n'est pas un jour où je me dis entre mille jolies et inespérées choses qui s'offrent à moi depuis dimanche dernier (et dont je ne peux hélas pas parler tant elles sont encore fragiles pour le moment, j'en saurais plus fin Février...)que je dois t'appeler, pour te remercier de vive-voix mais aussi pour savoir comment tu vas, tu te portes et quelles sont les nouvelles, amélioration? Pas amélioration? En tout cas, toujours est-il que je pense à toi souvent, très souvent et que je prie pour le meilleur très vite.<br /> <br /> Je ne te dis pas quand mais je vais t'appeler.<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Porte-toi bien.<br /> <br /> Ton amie, là par la pensée pour le moment.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité