Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
27 mars 2008

A la poste...

Ce matin un peu de route pour aller chercher en poste restante un colis envoyé par Catherine de "Hortensias et volets bleus"... un sac MAGNIFIQUE crée par l'artiste elle même et un super trop chou petit bracelet pour cet été... chouette... moi qui suis dans ma période rose... quant à la jolie carte qui accompagnait ce colis... juste sublime... oh quel bonheur

MERCI CATHERINE... MERCI

02

Publicité
Commentaires
K
Un sac pour cette saison estivale qui s'affichera avec grâce ! J'adore le bracelet aussi !!!
M
hannnn!!!!c'est somptueux!!
B
Je viens de chez Catherine te rendre une petite visite... je vois qu'elle t'a bien gâtée!<br /> Bisous !
A
Mais la chère et tendre (voir com. de Passion Nature)connait dèjà et apprécie beaucoup!!!!
N
il est superbe! un très joli sac pour cet été
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité