Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
15 avril 2008

Le 100ième

Je n'en reviens pas... je suis en train d'écrire le 100ième message depuis la création de ce blog... je veux partager avec vous le bonheur que j'ai depuis tous ces mois... le bonheur des échanges, de belles rencontres, de belles créations... je m'ouvre sur d'autres horizons... parfois lointains... et toujours avec délice je lis vos messages qui sont de plus en plus nombreux... j'essaie de mettre un petit mot à chacune de temps en temps mais le temps manque... Merci de vos messages, de votre présence... je ne vous connais pas  (pour la plupart) et pourtant vous m'êtes parfois si proches... quant à celles que j'ai le bonheur de connaître, j'apprends à vous découvrir un peu plus... Merci, merci pour tout cela, merci pour le bonheur que ce blog m'apporte et qui sans vous ne serait pas aussi riche.

10465801_p

Publicité
Commentaires
A
C'est un plaisir pour nous aussi...<br /> Joyeux anniversaire à ton petit bloggy<br /> Gros bisous et à tout bientôt<br /> PS:Ton tablier est très joli...
H
J'arrive bien tard, mais je t'adresse à mon tour toutes mes félicitations pour ce 100ème et pour ce très joli blog et toutes ces très jolies choses que tu nous montres régulièrement. Merci et bonne continuation.
N
Bravo et longue vie à ton blog.<br /> Merci de partager avec nous tous ces bons et ravissants moments
P
de blog! tu as raison, ce partage d'idées, de connaissances est un vrai plaisir! Tout comme toi, je suis ravie de l'avoir crée, et les visites et les com./ pas assez nombreux à mon avis/ me comblent de joie!!
J
quelque semaines que je me promène dans ton univers c'est un réel plaisir..<br /> à bientôt<br /> bises
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité