Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
16 avril 2008

Cadeau...

Un cadeau inatendu aujourd'hui... et pas dans ma BAL mais remis en main propre dans une petite créperie juste craquante avec nos loulous respectifs... Karin, l'adorable Karin, mon petit coup de coeur de notre crop de Noville, m'a offert ces jolies petites choses... et une superbe petite carte adorable... j'aime beaucoup... il y avait un savon qui sent bon le chèvrefeuille, de jolies serviettes toutes printanières et un joli bocal de sel aux baies... quelle gentillesse. On a bien mangé, on a bien ri, on s'est raconté nos vies... on a passé un super beau moment... dire que le bonheur n'est qu'à quelques kilomètres de chez moi... on va le refaire... c'est sûr!!! En plus elle a des enfants adorables... Merci ma douce Karin pour ce magnifique mercredi en ta compagnie... A tout bientôt

040404

Publicité
Commentaires
J
moment agréable, moment privilège !! <br /> c'est une jolie rencontre..
A
Jolie attention, c'est toujours agréable des petits présents. Bisous
K
OOOHHH Laurence... c'est touchant de lire tes mots... et je pourrais les avoir écrit à ton intention... j'ai passé un excellent moment... à refaire... une belle histoire qui commence... j'étais juste et entièrement bien...MERCI
B
Je n'arrive pas à agrandir les photos mais ça a l'air adorable... tout comme KArin, qui une fille extra!!!
R
Que de jolis cadeaux...Moi j'ai bien pensé à vous deux en train de manger de bonnes crèpes...qu'elle chance; j'en ai l'eau à la bouche... a tout bientôt...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité