Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
28 avril 2008

Inscriptions au swapp printemps terminées

Merci, merci à  Karine, Nathalie, Sophie, Marie-Laure, Karin, Anne, Murielle, Maude, Myriam, Rachel de vous être inscrites pour ce premier swapp.

J'attends de vous de m'envoyer votre adresse (que je transmettrais à votre swappeuse)... Je rappelle donc la marche à suivre

Thème: Printemps

A envoyer à votre swappée: 1 petite chose faite main (en couture, en perles, en fimo, en bois, en papier, en tricot ou je ne sais quoi d'autre), 1 douceur, une petite carte et une ou plusieurs petites choses achetées...

Délai d'envoi: Fin du mois de Mai au plus tard

J'envoie à chacune dès que reçu l'adresse de celle qu'elle va gâtée... A tout bientôt les filles et merci de votre participation.

PS: N'oubliez pas de faire une photo de ce que vous aurez reçu pour mettre sur le blog...

Publicité
Commentaires
M
C'est aussi fait.<br /> Bisous
H
Adresse envoyée... Me réjouis de savoir qui je vais gâter... <br /> <br /> Gros becs.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité