Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
7 mai 2008

Dans ma boite aux lettres...

Ce matin une jolie surprise m'attendait dans ma BAL... un petit présent de Sandrine de "A L'INtérieur" m'a mis un peu de baume au coeur dans une journée qui avait bien mal commencée... Merci Sandrine pour ce petit rayon de soleil... une jolie broderie faite main et un encadrement fait maison... un petit cadre à laisser tel quel ou à lasurer... et une magnifique carte... je suis très touchée et celles qui me connaissent bien savent que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee recevoir un petit paquet par la poste. Merci de tout coeur Sandrine

04

Et comme preuve que j'adore recevoir des petits paquets par la poste... un autre petit colis dans ma BAL... une petite commande de Bensimon pour l'été en 2 teintes super jolies... Le Bonheur!!!

04

Publicité
Commentaires
C
Quelles belles couleurs...<br /> C'est indiscret de te demander où tu les as dénichées celles-là?<br /> SUPERBE BLOG où je me promène aujourd'hui...<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
L
ohhhhhhh j'adore tes bensimons... et tes pivoines aussi !!! bizz
T
oh je veux connaître ton adresse net Bensimon, pour mes deux grandes puces, pour l'idée! sublime ces shoes!!!
L
Les Bensimon sont sympas mais moi je craque pour le bouquet de fleurs !!! Ce sont des pivoines ou des roses anciennes ? Bonne soirée
T
Ce petit cadre est superbe et tes petites chaussures aussi! j'adore ces deux couleurs!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité