Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
13 mai 2008

Il y a...

L'appel de la chaise à finir de peindre, la lecture de ce super livre sur ma table de nuit à poursuivre, le petit lutin Tilda à confectionner, les petites cartes en scrap à continuer, les idées  pour le swap à trouver, les blogs à visiter, le tapis de jeu à faire pour ma petite Norah, le lit de voyage acheté à aller chercher, le colis pour le copain à l'armée à préparer et poster, le patron du costume de déguisement à dénicher, le frigo à remplir , les plantes à aller chercher au garden center et à planter, le repassage à faire, l'aspirateur à passer, les menus de la semaine à réfléchir... et pi j'ai juste qu'une envie.... une sieste!!!!!!!!

13787_101935982_hamac_H144356_L

Publicité
Commentaires
N
il faut aussi s'écouter et se poser....... alors installe toi bien dans ton transat, sirote un jus de fruits bien frais, un bon bouquin et passe une excellente journée
A
Ohhh ben dis donc..çà me fatigue à ta place tout çà(rire).<br /> J'ai pensé à toi,ce matin,as-tu acheté la balançe qui te plaisait tant pour finir?<br /> Belle soirée
M
Quel programme.....Prendras-tu le temps d'une sieste ?<br /> je te le souhaite....A bientôt Michèle
M
Salut Laurence ,<br /> J'essaie de t'envoyer un e-mail, mais apparemment il y a un problème ! Sois tu ne l'a pas reçu ou alors tu l'as reçu plusieurs x ! Merci de me dire ce qu'il en est! Bisous<br /> Myriam
H
Si c'est chez toi, alors pas d'hésitation, rien de tel qu'un bon hamac pour une sieste ! j'adorerai en avoir un à la maison mais pas de place!!! alors j'arrriiiiiiivveeeeeee!!!!!!!!grosses bises
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité