Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
14 mai 2008

Je l'ai fait...

Après avoir hésité longtemps, culpabilisé un peu aussi je me suis octroyé cette sieste dont j'avais tant envie... et je devais en avoir vraiment besoin puisque Morphée n'a ouvert ses bras que 3 heures plus tard... oui j'ai honte... mais... toute reposée j'ai fait le repassage, la lessive, les courses (à pied en promenant le chien!!!), peint ma chaise, changé le dessus de ma table couture (trouvée à la brocante), fait 3 heures de voiture pour aller chercher au fin fond du Jura un lit bébé pour Norah, taillé mes lavandes, joué avec mon lutin... et même avancé un peu dans mon livre.... comme quoi ça vaut la peine quelque fois de savoir se poser un peu!!! Merci en tout cas à vous toutes qui m'avez encouragé à m'adonner à cet adorable petit péché!!! Pour preuve de mon efficacité l'avant après de ma chaise!!!

0405

Publicité
Commentaires
M
C'est toi qui a fait le dessus de la chaise?
M
whoua quel rythme !!! <br /> <br /> (on dirait moi héhé)
V
superbe. C'est une vrai réussite! J'aime aussi faire la sieste de temps en temps! Mais je n'ai jamais réussi à faire autant de choses après!!!!
C
Très belle ta chaise, les couleurs sont fraiches, j'aime bcp...bravo l'artiste...bisous...
C
Bravo pour la chaise ! oh oui parfois ça fait du bien !
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité