Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
19 mai 2008

Petites nouveautés...

Un peu de shopping en France ce samedi... je reviens heureuse avec de la toile matelas (impossible à trouver chez nous), de jolis petits ciseaux de brodeuse, et des broderies à faire de Tilda... Juste un petit bonheur comme je les aime!!!

05

Un autre petit bonheur... un livre Tilda... juste MAGNIFIQUE... j'ai envie de tout faire quand je le feuillète... voyez seulement

05050505

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Trop bien et trop beau !!<br /> <br /> Mais où se procure-t-on un tel livre ?<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
H
Wow ! Wow ! Wow !!! Et encore merci de m'en avoir ramené ;-)<br /> <br /> Gros becs.
M
J'ai le même livre de Tilda en suédois (si je ne me trompe pas). Mais je crois qu'il va sortir incéssament sous peu en français... Nettement plus compréhensible. Mais les illustrations sont... comment dire.. incroyables
M
Belle cueillette en France...C'est un grand plaisir de conjuguer visite et achats ....J'aime faire comme ça...Bisou Michèle
R
ça va être joli tout ça!<br /> Les broderies tilda, ça se trouve ou? (je ne savais pas que ça existait sous cette forme)<br /> Merci.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité