Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
23 mai 2008

Tendre cadeau...

Hier j'ai passé un moment hors du temps... un après midi avec une femme formidable. J'ai aimé notre complicité, nos sourires, nos petites confidences, nos émotions... j'ai aimé LA découvrir, j'ai adoré ce tendre petit bracelet qu'Elle a confectionné juste pour moi, des perles de verres juste magnifiques dans les couleurs que j'aime et des petites breloques si bien choisies... Merci à toi pour ces moments inoubliables, Merci pour ce présent que je vais porter et garder avec beaucoup d'attention.

Mai2008_021

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe. ce sont de belles et agréables rencontres.
M
une amie, une confidente, une soeur, c'est bon, c'est simple, c'est chaud, c'est doux, c'est precieux comme ton bracelet.
C
Magnifique, j'adore...bisous...
K
magnifique cadeau... belle rencontre... et certainement le sourire aux lèvres et de jolis souvenirs plein la tête... tiens, je pense même savoir qui te l'a offert!!!
L
Un bien joli cadeau....belle amitié ! Gros bisous
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité