Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
24 mai 2008

Fête?

Demain est un jour de fête pour toutes les mamans de France... Il y a, je  pense, certaines parmi vous qui comme moi n'ont plus cette chance de pouvoir LA serrer contre elles, n'ont pas la chance non plus de pouvoir lui souffler ces mots au téléphone, n'ont plus la chance de confectionner un petit paquet à son intention... Toutes les mamans de France ne sont pas forcément des "Mamans qui aiment"... Certaines n'ont plus la chance de fermer les yeux et de savoir que quelque part, plus ou moins loin, ELLE est là à veiller sur nous de son amour... Ne pas avoir de maman c'est avoir un petit bout de soi qui est mort à Jamais... malgré tout je pense à vous toutes qui aurez ce bonheur au bout des lèvres... et à vous je dis... Profitez du bonheur de pouvoir l'Aimer. Belle journée à vous demain.

131415_52085518_562494819_H232507_L

Publicité
Commentaires
N
Tendres pensées à toi et à ton ange qui te protège. Je t'embrasse
A
Les fêtes sont parfois cruelles ! J'aurai la même sensation que toi pour la fête des pères. Je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> ANg.
V
merci pour ce message j'ai la chance d'avoir encore mes parents !! ils sont loin mais ils sont la :::800 km ::: voila bisous a toi ma belle ....
L
Certaines fêtes rappellent à quel point l'autre manque, font renaître des souffrances intimes... S'il est doux de pouvoir serrer dans ses bras une maman... il est aussi doux pouvoir serrer dans ses bras un enfant... La vie est ainsi...<br /> Belle et tendre semaine à toi
H
Je suis émue aux larmes, ton message est poignant.On oublie si souvent de profiter des gens que l'on aime..tu nous le rappelles même si c'est assez douloureux de ressentir ta tristesse au travers de tes mots. je t'embrasse tendrement, à bientôt et bonne semaine
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité