Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
28 mai 2008

Soirée très "Sex"

Eh voilà... il parait que pour nous Mesdames ce sera le film de l'année... En tout cas moi demain j'y suis... une avant première à Genève avec cocktail... très "Sex and The City"... me réjouis de partager ce moment avec une douce Amie... et vous? Y allez vous? Etes vous plutôt Carrie, Miranda, Charlotte ou Samantha??? Pour les chaussures.... moi assurement Carrie!!! Bises à vous toutes.

2348_BROOKE63

Publicité
Commentaires
D
J'ai l'air d'une nouille...Mais je ne connais pas du tout cette série. Juste de nom.
V
je crois que je vais aller le voir aussi bisous a toi et a bientot et bonne vacances ....
N
je t'avoue que j'ai tellement peur d'être déçue.... alors ton verdict?
M
J'en reviens ! très sympa tout comme la serie... que j'adore ! excellente soirée ;o))
C
J'y suis allée aujourd'hui !! Tu vas passer un bon moment, comme je l'ai fait ... et maintenant, je vais attendre le DVD avec impatience !
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité