Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
28 mai 2008

Et une petite carte touchante...

Parce que Myriam savait que je les trouvait si sympa ces petites cartes, j'en ai reçu une adorable avec un petit mot tout doux pour me remercier d'avoir organisé le swap Printemps... Merci Myriam pour cette attention qui m'a été tout droit au coeur... Promis j'en organiserait encore des swaps... Bisous et merci beaucoup ma belle

Mai2008_011

Publicité
Commentaires
L
elle eest jolie cete carte... moi aussi je suis fa de Gaëlle BOISSONNARD... bises
K
Tu as vu comme Myriam m'a gâtée??? c'est trop beau, hein??? Merci Laurence d'avoir organisé ce magnifique swap et encore merci à Myriam!!!
A
j'aime beaucoup ce style d'illustration plein d'humour, tu as une boîte aux lettres bien gâtée :) !<br /> merci de ta visite, <br /> très bonne journée !
M
Oh ! Tu l'as reçue....Je suis contente qu'elle t'aie plu ! Je venais faire un petit tour par là pour te dire que j'avais reçu mon colis ! Et dedans il y a des super surprises, dont quelques articles de Gaëlle Boissonard ! Je montrerai tout ça demain sur mon blog...Le temps que je redescende de mon ptit nuage ! Sophie m'a gâtée !! Bisous
R
Bonsoir<br /> J'adore ces cartes, j'en ai trouvé une série, elles sont superbes.<br /> <br /> Amitiés<br /> Rachel
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité