Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
5 juin 2008

Juste pour le plaisir de faire plaisir...

C'est par ces mots écrits sur une magnifique carte, que ELLE  http://bourgeoiseblog.canalblog.com/ a fait monter quelques larmes au bord de mes yeux... un tissu magnifique que j'avais vu chez elle, accompagné d'une pochette juste magnifique dans le même tissu... juste pour me faire plaisir... Ohhhhhhhhhh ma petite Bourgeoise... tu n'imagines pas le plaisir que tu m'as fait... j'en suis toute retournée. Tant de gentillesse!!! C'est adorable... et j'adore vraiment... ce tissu est splendide...Merci merci merci... que dire de plus?

052008_001__1_

Publicité
Commentaires
A
Trop belle cette pochette et le tissu a tomber. Bises
C
La bourgeoise est une vraie gentille! J'espère que mon petit colis te fera aussi plaisir!
M
Salut, je t'ai envoyé un message sur la cloche en tarlatane par mail, mais je reçois un message d'erreur en retour. Peux-tu me dire si tu l'as reçu?
V
des petits rien qui réchauffe le coeur...<br /> bisous
M
Alors il parait que c'est toi qui héberge l'équipe de France?<br /> Vide grenier à Morges dimanche.<br /> Bisous<br /> Anne
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité