Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
6 juin 2008

Soirée nana...

Elle était organisé depuis quelques jours, nous l'attendions avec impatience et c'est avec un immense plaisir que 10 jeunes femmes dynamiques se sont réunies pour une soirée d'échange, de partage, de rires... exclusivement féminine!!! Un immense merci à mes amies Marie-Laure, Muriel, Anne Val, Sophie, Karele, Karin, Rachel , Natacha et Karine pour leur présence, leur attention, leur gentillesse... merci pour vos fleurs et vos petits cadeaux (du thé délicieux)... Regardez elles sont trop  belles mes pivoines... j'adore!!!!!! Et par dessus tout un magnifique cadre de lin, dentelles et fleurs fabriqué pour moi par Karele... je suis sur un nuage!!!

Juin2008_062

Juin2008_060

Edit du dimanche: surement la fatigue... enfin je n'ai pas d'excuses... j'ai oublié de mettre les photos des adorables photophores que mon Amie Marie-Laure m'a offert... je les adore!!! Merci ma belle... et milles excuses

June2008_001

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, j'adore les rencontres avec des personnes ayant les mêmes passions. Vous avez du apprécier toutes. C'est trop génial. Bises
L
c'est cela le vrai bonheur.... superbes présents...
K
Un accueil hors pair dans une maison où l'on se sent trop bien.. une hôtesse magique.. des jeunes femmes charmantes pour une soirée 100% nanas!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité