Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
17 août 2008

Petits pots...

Quelques petits pots de confitures d'abricots-lavande qui sont allés rejoindre le fond du placard histoire de prolonger ensuite les saveurs des beaux mois durant le long hiver... J'aurai voulu être plus efficace... quelques pots de fraises, de framboises, mais j'ai laissé passer la saison... Je m'y remettrais pour les pommes les coings et les épices, quelques gelées de pamplemousses et d'oranges... J'aime sortir ma casserole de cuivre , entendre les plops plops et me lécher les doigts avec gourmandise.

Les petits pots étant rangés je vais me mettre sérieusement à toutes mes petites créations pour lesquelles j'ai pris un peu de retard... alors à toutes celles à qui j'ai promis des petites choses... je ne vous oublie pas... A très vite!!!

juillet_2008_024

Publicité
Commentaires
L
je suis fan de tes petits pots, tous plus magnifiques les uns que les autres.... bon dimanche, je t'embrasse
F
Mmmmm les confitures maison,pour moi aussi quelques pots sur les étagères de mon blog ....hélas cette année pas un seul coing dans le jardin.
N
des confitures maison...rien de mieux.
H
Hum je m'en lèche les babines..!!! tes pots sont ravissants et quel plaisir de sortir un pot de confiture fait maison avec autant d'amour! je suis contente de te retrouver, gros bisous
Z
Tes pots de confiture sont aussi beaux qu'ils doivent etre bons... Chez nous c'est belle maman qui se charge de la confiture et les enfants ne sont pas peu fiers de l'avoir aidée cet été !<br /> Belle journée<br /> Isabelle
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité