Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
2 septembre 2008

Et pourtant...

Je suis d'une nature positive

Je crois en la vie

Je crois en l'être humain

Je fais si facilement confiance

Je donne tant de moi

Jamais je ne calcule tout ce que je donne

Et pourtant ces derniers 10 jours sont si difficiles à vivre. Je vis la trahison, la tristesse de perdre des gens sans comprendre, je vis des choses que je n'imaginais pas vivre. On trahie ma confiance et j'avoue que... je me demande si vivre en vaut vraiment la peine... non, non ne craignez pas que je mette fin à mes jours... j'ai trop d'amour pour mes enfants et mon mari et certains (es) de mes amis (es) mais il m'est vraiment très très difficile de sourire et de me dire que la vie est encore belle... je lis vos messages, ils me réconfortent mais je doute si fort que tout cela vaille vraiment la peine... j'ai vraiment un gros gros coup au moral et je m'en excuse... je fais mon possible. Je n'ai même pas envie de créer... je ne suis pourtant pas du style à pleurnicher.... Que faire? Comment relever la tête quand on a été trahie et blessée si fort...Je doute de tout... pardonnez moi.

doelan_2007_large

Publicité
Commentaires
V
Pour ta famille tu y arrivera..j'en suis sûr..
L
Je te remercie d'être passée me voir, mais quand je trouve autant de doutes et de tristesse dans tes mots, je me sens impuissante... Alors je me contente de déposer un baiser très doux et me retire à pas de loup...<br /> Tout finit toujours par s'arranger, Laurence - tu te souviens ?
H
Courage belle Laurence, je te souhaite de reprendre très vite le dessus. Tu as été si gentille avec moi et tes mails étaient d'une telle gaieté, je peux t'imaginer si triste. Alors comme tu le faisais, je t'envoie pleins de bisous au chocolat.
S
Coucou Laurence, c'est Sophie je venais voir si tu allais mieux !en espèrant que ce soit le cas ...je te souhaite un bon week-end parmis les tiens.Bises à bientôt...
L
Ma chère laurence, la vie n'est pas tous les jours facile. On traverse des épreuves diverses, des coups durs mais, tous les soirs, pense à la journée qui vient de passer et tu verras... que de toutes petites choses peuvent valoir la peine d'avancer... un regard, un enfant qui rigole, un rayon de soleil... Et ça, ça s'appelle l'espoir, la vie. Je pense à toi. Becots à toi et à toute ta famille. Affectueusement. Laurence et son Olivier!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité