Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
2 octobre 2008

Adorable...

Elle  l'a trouvé, l'a acheté et me l'a envoyé... Merci de tout coeur Adorable Marie... cette attention m'a terriblement touchée. Cette boite à oeufs a trouvé sa place aussitôt arrivée pour mon plus grand plaisir... Grâce à la magie des blogs et toutes les petites fées qui s'y cachent j'ai été si heureuse de ce présent... merci encore de tout mon coeur

septem2008_008

Publicité
Commentaires
K
Adorable petite attention.. bisous doux
D
c'est magique l'amitié!!!!!!!!<br /> bisous<br /> deudeu
L
une bien bele attention, bravo Marie ! bizz Douce Laurence et bon week !
M
Une très gentille attention....Tu dois êrte très touchée...
M
je t'en prie belle Laurence! à tout bientôt!!!! Becs
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité