Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
6 octobre 2008

Attentions bien délicates...

Dans ma BAL, un petit colis de France voisine, qui dès son ouverture révélait l'un de ses secrets... en effet Jadys Malou (sa boutique) pour me remercier d'un tout petit service concernant son blog avait glissé  dans ses surprises quelques  cailloux d'ambre libérant une magnifique odeur... Ohhhhhhhhhhh... vraiment j'adore!!!... Il y avait aussi un petit ange métallisé qui a vite trouvé sa place accroché à une petite étagère dans la cuisine, un magnifique coeur à suspendre qui va bien probablement m'accompagner dans ma chambre à coucher et un petit savon au lait... si délicat que je crois bien que je n'oserai même pas l'utiliser. Milles merci à toi, Jadys Malou ... Quelle chance ont les françaises qui peuvent aller se faire plaisir dans ta jolie boutique...

10101010

Publicité
Commentaires
I
Joli petit ange qui fera bonne impression sur le sapin!
B
merci pour ton passage chez moi!je suis trés contente de participer à ce swap.<br /> Je repasserais te voir car j'aime beaucoup ton univers.<br /> bisous<br /> Bénédicte
L
c'est de bien jolies surprises méritées que tu as reçu, je t'embrasse et douce journée
D
de bien jolis cadeaux !!!c'est très sympa<br /> bisous<br /> deudeu
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité