Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
14 octobre 2008

Transformation

Ma fille partie de la maison depuis quelques mois, j'ai transformé sa chambre en petit atelier de couture, repassage...Sans trop de sous pour de grands changements j'ai opté pour des planches de bois brutes que j'ai lasuré en rose parme et sur lesquelles j'ai posé des caisses de vin en bois peintes en blanc pour faire des petites étagères et ordonner ainsi tous mes petits tissus, rubans, bobines... Une table chinée chez un brocanteur pour une dizaine de francs et une chaise Ikea bien vieille, lasurée et recouverte d'un petit coussin fait maison... un joli petit coin il fait bon bricoler... comme quoi sans trop de sous on peut faire quelque chose de sympa... non???

oct2008_002oct2008_004oct2008_005

Publicité
Commentaires
J
joli décor, pour de belles créations, l'idéal pour créer<br /> bonne soirée
B
j'aime bcp la transformation du bureau que tu as fait !<br /> joli endroit !
C
Oh comme j'aimerais avoir une telle pièce pour bricoler moi aussi..Fana d'encadrement, il faut passer plus de temps à tout sortir et ranger qu'à fabriquer, gr.... surtout si on ne veut pas que des petites mains ségarent... <br /> Et ces tons de rose, j'adoooooore....
C
Je remarque tes fenêtres à l'anglaise, dont je raffole... Pourrais-tu me dire quelle est l'entreprise à laquelle tu as fait appel? merci, et bravo pour ce très beau blog que j'ai découvert sous Les délices de Caroline. A bientôt!
G
Vraiment superbe. Bravo !
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité