Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
20 octobre 2008

Organiser Noël

Dans le cadre d'un swap j'ai confectionné un petit organisateur de Noël... Un petit book fait maison pour y classer toutes les idées de cadeaux à faire ou recevoir, les cartes à écrire, les idées menus et les idées décos... de quoi ne plus se stresser, de quoi ne plus rien oublier... et à ressortir bien entendu l'année suivante... je crois qu'il a beaucoup plu à la si gentille Marie...

092008_001092008_003092008_002092008_004092008_005092008_006092008_008092008_007

Publicité
Commentaires
S
Ah là là, voilà ce qu'il me faudrait ! C'est toujours la galère pour la liste des cadeaux chez moi ... en plus d'être utile, il est super joli !<br /> Bonne journée !
C
Tu sais que je me sers toujours de celui que tu m'avais fait pour organiser mes soirées, il est là dans le tiroir de mon bureau, toujours prêt à servir parce que j'aime toujours autant recevoir...<br /> Gros bisous Laurence !
L
C'est une excellente idée. Je griffonne mes listes d'ouvrages de Noël sur des bouts de papier que j'égare... Tu as l'air de participer à de nombreux Swap. Peut-on s'y joindre ? Et comment ?
L
Très sympa comme idée ça :)
Z
mais quelle excellente idée ! Pour le Swap des Helvètes, j'ai enfin trouvé une idée, pas facile quand on n'a pas beaucoup d'indications sur sa swappée ! je serais donc prête pour le jour J... à bientôt !
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité