Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
28 octobre 2008

Retard...

Je veux laisser un message particulier aux quelques personnes avec qui j'ai convenu de trocs... je ne vous ai pas oublié. J'ai pris du retard par vanité probablement car je ne cesse de m'inscrire à des échanges, des swaps... et finalement j'ai un peu de mal à m'en sortir alors que je pensais pouvoir tout faire... j'ai les yeux et le coeur plus grand que les mains... mais tant que le coeur y est vous voudrez bien je l'espère me pardonner... A mes patientes petites copinautes et à toutes celles qui me laissent de si gentils messages je vous envoie mes plus doux bisous...

24196280_p

Publicité
Commentaires
M
cette jolie image ferait un magnifique photophore calque!!! merci de ton passage par mon petit chez moi!<br /> bisous miettoune
L
Tu es toute pardonnée...le temps nous manque ! Gros bisous
S
Il n'y a pas de problème...le temps passe si vite...bise.
M
Pas de problème pour moi, de toute façon je crois qu'on avait dit fin novembre! et je trouve rigolo de ne pas savoir quand le colis va arriver, cela fait la surprise !<br /> Je t'embrasse !
L
si tu as prevenue ces personnes elle ne t'en tiendrons pas rigueur..<br /> bises et belle journée
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité