Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
30 octobre 2008

Jours de neige...

Nous les petites suissesses profitons de ces jours de neige pour bricoler. Et c'est avec Karine et Marie que nous avons créé ces petits albums qui recevront pour l'une des photos de ses amies, pour une autre des photos de moments importants de sa vie et pour la dernière des petits textes expliquant tout ce qui fait que la vie est si belle... Nous avons eu énormément de plaisir à faire ce projet ensemble de plus que nous avons agrémenté cet atelier par un délicieux repas canadien... mmmhhhh... ton gateau au chocolat Marie c'était juste divin... Merci les filles pour cette magnifique journée et je crois que nous pouvons être fière de nous... c'est très joli...

Octobre2008_006Octobre2008_007Octobre2008_008Octobre2008_010

Publicité
Commentaires
S
ils sont à tomber, bravo les filles vous avez bien bossé ! Je me réjouis de voir tout çà en vrai de vrai.<br /> bisous
R
Un bonjour du Valais<br /> Tout simplement magnifique, sublime, j'adore.<br /> Amitiés<br /> Rachel
R
Beaucoup de retard pour voir tes coms, je viens de voir chez toi des choses magnifiques, bravo pour toutes tes bonnes idées !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
M
Ces albums sont superbes !
A
Ils sont superbes, très classe et c'est génial de passer une après midi entre copines. Sympa l'idée.<br /> Bisous
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité