Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
8 novembre 2008

Tradition...

De petits biscuits à l'Anis délicatement fabriqué à l'aide de moule en bois sculptés... un samedi après midi partagé avec mon Amie Maude (que je remercie encore une fois!!!), de la farine plein les mains et sur le bout du nez, des sourires, du partage, un bon petit repas en fin de journée, une bonne bouteille.. voilà une pure tradition... de partage... la fabrication des biscuits de Noël. Des moments que je garde gravé en moi... une tradition qu'il faut perpétuer...

Edit : Suite à plusieurs demandes voici donc la recette des bicuits à l'Anis : 4 oeufs battus avec 500 gr de sucre en poudre + 1 càs de graine d'anis + 600gr de farine. Bien mélanger le tout, étaler puis découper à l'emporte piece après avoir imprimé le moule coeur dans la pâte. Ajouter de la farine pour éviter que la pâte ne colle (sur la table, les mains, les moules). Laisser sécher 24 h puis cuire au four à 160 degrés pendant 15 minutes

Vous pouvez trouver les moules sur www.anismodel.ch

11

Publicité
Commentaires
D
Ah ces moules...superbes !
P
Un gros merci pour cette belle recette. Pour les moules, peux pas les commander, je ne sais pas lire la langue !!! Bisous. Pascale
B
ma grand-mère nous en faisait toujours pour Noel, je suis bien contente de la recette Bises
V
C'est ravissant.
L
Je ne connais pas du tout cette recette mais des petits biscuits me font envie. L'ambiance des fêtes arrive à grands pas !!! Je profite et t'emprunte ta photo de ton joli calendrier de l'avent pour mon jeu NOEL BLANC... Tu iras voir demain. Gros bisous et ne manges pas tout !
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité