Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
23 novembre 2008

Tag gourmand

Me voilà Taguée par une gentille copinaute... je dois vous présenter à mon tour mon petit péché mignon... certaines me connaissant bien ont sans doute deviné que sans hésitation j'ai pensé à..... encore que j'y mettrais volontiers ex aecquo... le foie gras poélé!!! Ma gourmandise me perdra... mais c'est si bon.... Et vous... pour quoi craquez vous?

19255877_p

Publicité
Commentaires
P
Je flâne chez toi ... et je vois cette belle photo gourmande ... Sache que c'est moi qui les ai photographiés et mangés ... ces macarons ... Tu n'as eu que tes yeux pour les avaler ... et moi les kilos qui trahissent ma gourmandise ... J'espère que tu en trouves aussi " en vrai" comme disent les enfants ...A bientôt et bon Noêl. Prune
L
Ni vue ni connue, je t'en pique un. Le brun. A tout bientôt. Anne
B
ils sont bien beaux tes macarons, je m'y suis mise depuis peu...<br /> d'ailleurs ce soir, au coucher des enfants je vais faire une fournée...
T
Moi aussi je craque pour les macarons, j'ai mêmme essayé d'en faire mais cela a fini en petits tas tout plats beurk... mes préférés sont ceux à la violette.. si quelqu'un a une recette fiable je suis preneuse<br /> Laurence
B
je craquerai pour tout ce qui est très très chocolaté (noir) et croustillant, ou hier, j'ai vu aussi ces petites souris fourées de noël... et des étoiles à la cannelle, ou....oh, la la , le délicieux gâteau aux noisettes de ma tite soeur..... mmmmmh, mais je dois être un peu patiente et peut-être que dans quelques semaines... je pourrai me laisser aller à quelques tentations...!!!<br /> bisous..<br /> j'adore aussi les macarrons, c'est si trognon..
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité