Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
3 décembre 2008

Et finir une journée par un sapin ...

De gentilles petites fées sont venues souffler à mon oreille que Noël sans sapin n'est pas vraiment Noël... alors j'ai mis au four quelques biscuits de Noël, fait un délicieux thé de Noël, mis quelques chansons de circonstance, sorti mes boites qui refermaient tous les trésors dont mon arbre a eu plaisir à se revétir... et l'éclat dans les yeux de la famille Hortensia m'a fait pensé que le bonheur est là... juste à portée de mains... il faut savoir saisir ces beaux moments... (merci à ma petite fée inspiratrice)

0202

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton sapin et Noël c'est magique. Alors faisons briller les yeux de tous ceux que l'on aime. bravo
M
ouhhhh qu'elle me plait la lanterne au pied du sapin..et alors la...le sapin j'adore!!!le tour de sapin..le coeur..les rennes..les sachets..tout!!ca va tellement plaire au pere noel qu'il va pas vouloir s'en aller et venir jusqu'a ma maison...Passez de bonnes fetes..
T
je préfère quand même un sapin traditionnel mais ceci étant ton idée sur l'escabeau était bonne aussi, originale. Il est magnifique, tout doux, et élégant, ce sapin, tout comme j'aime. Un grand merci à toi pour ton soutien de ce matin, je suis navrée pour toi et ton amie, j'imagine combien tu dois être peinée, tu vois, desfois dans la vie, tout ne se déroule pas comme on le souhaite, nous les filles pleines de bonnes attentions. Je t'embrasse fort ma douce et je te souhaites si je ne t'ai pas d'ici là, de passer de très très bonne fêtes de fin d'année avec tes zamours. Tendresse. Stef
V
Un sapin de style très nature mais avec un peu de brillant. Résultat magnifique !!!<br /> Véronique
A
Il est très joli ton sapin. Bravo et oui, noël sans sapin ce n'est pas possible. Bises
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité