Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
5 décembre 2008

Belle découverte...

Sur les hauts de Lutry, à la Route de Corsy 10, Isabelle et ses meubles patinés s'est associée à  Anne pour une jolie boutique d'objets de décoration. Dans une ambiance charmante et cosy, à la lueur des bougies, elles vous accueillent durant tout ce week end pour des portes ouvertes. On y trouve des objets d'antan, de magnifiques créations florales et notament d'Hortensia, on y trouve des boules de Noël en verre mercurisé, on y trouve une chaleur et une ambiance qui vous font passer un moment en dehors du temps... Une magnifique trouvaille grâce au blog Les Fifoles ... copinautes de Suisse allez leur dire un petit bonjour et boire un thé aux épices dans leur univers magique.

04

Publicité
Commentaires
L
Cet endroit doit être ravissant, l'image en dit long sur l'ambiance ! Dommage je ne suis pas à coté mais j'aurai bien aimé. Bises
M
Encore une bien belle boutique que tu nous faits découvrir... Oh Laurence ! J'ai immédiatement pensé à toi en feuilletant le nouveau scrap mag que mon homme m'a ramené : Moments Scrap[booking] no 2...<br /> <br /> Plein de projets romantiques, minis, objets altérés et autres... http://www.moments-scrapbooking.com/<br /> <br /> Bizzz et à bientôt, Marta
A
Avec la description que tu nous fais, ce doit être magique ! j'en profite, ayant manqué pas mal de post ces derniers temps, pour te dire que tu es la reine du scrap !!<br /> Gros bisouss et à bientôt.<br /> ANg.
C
dommage Laurence, c'est trop loin pour moi
L
beaucoup trop loin de la maison Aux Charmes mais qui sait un jour....<br /> bises et doux week-end
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité