Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
7 décembre 2008

Petites bricoles

J'ai profité d'une petite visite dans une jolie boutique de Morges (Suisse) pour y faire quelques achats de jolies perles... et en regardant tomber la neige ce samedi j'ai mis ensemble quelques petites pacotilles pour un résultat qui je dois dire m'a bien plu... Un petit exemple de créations et encore tout plein d'idées pour la suite. Noël se prépare, un blanc manteau recouvre nos jardins et de douces nouvelles arrivent et réchauffent nos coeurs... Je suis si heureuse que de si belles personnes se trouvent sur mon chemin et me permettent d'éviter les cailloux qui immanquablement sèment parfois le doute et la tristesse dans nos vies...

04

Publicité
Commentaires
L
Oh comme c'est joli !!! c'est une très bonne idée mais venant de toi, ça ne m'étonne pas. Tu vas faire des jalouses....elles sont superbes. Bises
C
De ton gentil message chez moi...tes boucles sont superbes et me plaisent bien à moi aussi...et je suis tellement d'accord avec ton texte! Bises.
C
J'aime beaucoup ces boucles qui ressemblent à s'y méprendre à des décos intérieures... belle réussite..
A
Très originales ces boucles d'oreilles. Belle création. Bisou Laurence
N
t'es même pas passée boire un caf' trop déçu... bisous
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité