Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
16 décembre 2008

Doux petit Noël...

Un après midi entre filles, un délicieux thé de Noël, des petits cadeaux échangés... un moment que j'ai adoré... Merci Karin pour ce beau cadeau et pour ce moment de qualité... j'adore (et je crains de faire des jalouses avec ce livre ....)

51VxM2XWhML__SL500_AA240_

Me réjouis déjà de reprendre nos petits après midi couture... on va avoir de quoi faire!!!

Publicité
Commentaires
G
je le voudrais bien moi ce livre ... j'espere que le pere Noel va me l'apporter !!! bon noel !!
A
Chouette livre, il donne envie de coudre. Bisou
M
Je sens que tu t'es plongée dedans avec délectation...
A
Oh oui, les rencontres entre bloggeuses sont toujours des moments privilégiées...<br /> PS: je n'arrive pas à répondre au comm' que tu m'a laissé (le message me revient...), alors je te répond ici: non, je ne connais pas le livre dont tu parles ! L'auteur est japonais ? (en tous cas, son nom sonne japonais...)
K
OOOHH quel joli moment... j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager ces moments avec toi... mais surtout je me réjouis de bricoler à nouveau avec toi... A mon tour de dire MERCI... ton cadeau me touche beaucoup et ta carte est juste MAGNIFIQUE!!!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité