Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
1 janvier 2009

Jour de l'An

Pour ce premier jour de l'année il est difficile de résister à la tentation de faire le bilan de l'année écoulée et encore moins de prendre les résolutions pour celle à venir.

Pour ce qui est du bilan malgré quelques cailloux sur mon chemîn celle ci s'achève sur des nouvelles très positives. J'ai le soulagement d'avoir sorti de ma vie quelques personnes indésirables, méchantes, perfides, jalouses... des personnes que l'on aimerait ne jamais avoir rencontrées. J'ai la satisfaction énorme d'avoir arrété de fumer. J'ai le bonheur immense d'avoir fait de magnifiques rencontres... des petites étoiles qui sont présentes dans ma vie dans les bons et mauvais moments, j'ai le bonheur de poursuivre de si belles amitiés et ce depuis tant et tant d'années et ces fêtes ont été l'occasion de magnifiques partages avec ces amis de toujours. J'ai eu l'immense soulagement d'une excellente nouvelle que j'attendais depuis de longs mois...

Malgré ce bonheur je voudrais avoir une petite pensée pour ceux et celles qui finissent l'année sur des mauvaises nouvelles, des amis dont l'un des proches est hospitalisé et lutte contre la maladie,  des amis qui ne sont plus des notres et qui manquent terriblement à ceux qui restent, à ceux qui sont dans la sollitude, à ceux qui sont dans le dénuement.

Pour cette nouvelle année ma résolution est toute simple... faire de chaque instant un moment spécial, accueillir avec délice le sourire de mes enfants, me réjouir d'avoir une famille, des amis, donner encore plus de sourires et de tendresse à ceux que j'aime... Mettre du merveilleux dans chaque petite chose de la vie de tous les jours.

Je vous souhaite à vous toutes, mes amies virtuelles, une année douce, sereine... je ne crois pas au bonheur absolu mais si la terre n'est pas un paradis il en existe des milliers de petits fragments ici qu'il faut savoir trouver puis cultiver.

11

Publicité
Commentaires
E
salut, ma belle, <br /> cela fait une heure que je pianote sur mon ordi en parcourant ton joli blog, je ne sais plus ou donner de la tête tellement tu es pleine d'idées, nous nous sommes rencontrées à Valais scrap et en effet tu es une personne qui donne beaucoup, qui est bien dans sa peau, qui a de l'énergie à revendre (en autre tes fous rires avec Jenny). <br /> J'étais ce week end avec une copine avec qui tu as correspondu par e-mail (Sandra des Moulins)comme le monde est petit, elle m'a expliqué pourquoi elle avait été touchée par ton messageet eu envie de te répondre.<br /> Je t'envie de pouvoir accomplir tous tes souhaits car cela n'est pas donné à tout le monde, on ne se connaît pas beaucoup mais je suis discrète et toujours dans mon coin dans nos soirées scrap car je connais peu de monde. <br /> La vie est ponctuée de bons et de mauvais moments mais c'est des fois difficile de rebondir quand tout s'accumule du côté obscur...<br /> Continue à voir la vie en rose, de nous donner du peps, je te souhaite ainsi qu'à ta famille une merveilleuse année 2009, continue à nous faire rêver avec tes belles créations.<br /> Amitiés et bises. Emma
V
si joliment dis... <br /> bisous
M
Très chère Laurence, <br /> Je ne puis qu'être émue à la lecture de ton texte... En effet, je te compte depuis peu comme nouvelle amie, j'ai la chance de pouvoir partager avec toi des moments complices, même quelques secrets ou folles anecdotes !<br /> J'ai eu la chance aussi de pouvoir partager des moments un peu moins drôles, des incertitudes et pouvoir compter sur toi.<br /> Par ces quelques lignes, je souhaite te remercier. Remercier qui de droit qui t'as transformée en joli petit cailloux et l'a délicatement déposée sur le chemin sinueux de ma vie. Je l'ai tout de suite remarqué, l'ai ramassé et l'ai délicatement déposé dans le petit panier de mon coeur.<br /> Je souhaite que l'année 2009 nous apporte plein de petits bonheurs ! <br /> Bisous
P
Merci pour ces si jolis voeux... Je te souhaite de réaliser les tiens. Que cette nouvelle année soit douce et pleine de belle surprise.<br /> Bises
A
Bonne année à toi et tes proches !<br /> Bises et à bientôt ...
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité