Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
15 janvier 2009

Mariage

Elle est mon amie depuis 15 ans... Elle est la marraine de 2 de mes enfants... Elle se marie cette année. Je lui ai donc confectionné un petit carnet de préparation de mariage. Elle pourra y noter ses rendez vous, ces "To Do", ces listes d'invités, ses adresses pour la Robe, ses plans de table et garder le tout comme un joli écrin à refeuilleter dans quelques années... juste pour ne pas oublier cette belle période de préparatifs...

15_janvier_2009_00115_janvier_2009_00415_janvier_2009_005

Publicité
Commentaires
N
je viens du site marie clair et j'ai été attiree ici <br /> je trouve ton blog fantastique ,et le cadeau que tu fais à ton amie est extra ;<br /> j'aurai aimé avoir une amie comme toi quand je me suis mariée à bientot j'espère biz nat
P
c'est délicieux !! vraiment
C
Quelle belle attention! On te reconnait bien là!
M
C'est touchant d'élégance et de beauté! Une merveilleuse intention que je retiendrai pour un futur cadeau ;o) Bon week-end!
C
Tu t'en doutes en cette période de préparation pour nous aussi, je suis fan de ta création!!<br /> bises<br /> Douce soirée<br /> caroline
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité