Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
16 janvier 2009

De fils en aiguille

Des "Le petit univers de Valérie" au petit colis que j'ai reçu ce matin... il n'y avait qu'un fil... celui de l'amitié.. une jolie rencontre de la blogosphère... un bel échange... tant de raffinement et de patience dans chaque petite chose préparée... j'ai même reçu des boutons brodés de mes initiales... vraiment Valérie je te remercie du fond du coeur pour ce superbe colis... J'admire le talent et la patience de tous ces petits points...

16_janvier_2009_008

Publicité
Commentaires
R
Trop mimi ce petit nounours...
B
coucou...j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> et voilà, je suis amoureuse de ton ptit ourson!!! super tout ça...quel cadeau!!<br /> Bonne chance pour le concours déco... (enfin, c'est pas de la chance, ils n'ont qu'à ouvrir les yeux, tout simplement... et te choisir!! hi)<br /> bises
H
Que c'est beau... Et à chacun de tes échanges je me dis pareil. <br /> <br /> P.S : De rien pour la police ;-)<br /> <br /> Gros becs et bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> P.S 2 : Et bonne chance pour le concours Blog déco
V
Heureuse que ça te plaise Laurence et encore mes excuses pour le retard ! Mais je suis désolée, la Valérie que tu nous montre n'est pas moi... (un petit problème avec le lien...)
M
1 coucou spécial pour ce joli blog que je découvre<br /> un blog placé sous le signe du rêve & de la passion<br /> 1 côté agréable, bien présenté, harmonie des couleurs<br /> tout simplement je reviendrai pour une visite de charme<br /> bon week-end<br /> je t'ajoute dans mes liens avec plaisir
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité