Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
19 février 2009

Dame Hortensia s'en va...

reposer ses méninges... il faut dire que ces derniers temps entre Home Attitude et le scrap, mon cerveau a fort à faire... je m'en vais chausser les skis et oublier pour une semaine mes ambiances déco et mes petits papiers... J'ai peu de temps pour passer vous mettre de gentils mots doux dans vos univers que j'aime tant mais je pense à vous et vous remercie tellement de prendre le temps de me mettre des petits messages... A tout bientôt.

retro__49_

Publicité
Commentaires
É
un petit coucou juste pour prendre de tes nouvelles<br /> très bon dimanche<br /> élise
S
bonnes vacances ( sans blog cela repose un peu !)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
Laurence, un pensée particulière aujourd'hui pour toi, la table sur le zinc et l'ardoise que tu attendais tant est en ligne. Dès que tu auras un moment tu me diras ce que tu en pense, moi je l'aime beaucoup, beaucoup. Gros bisous. Stef
P
Profites-en bien !!!!!
A
Très bonnes vacances ! profites en pour te reposer et te ressourcer. Le côté créatif apporte certes de grands bonheurs mais aussi un énorme stress. Gros bisousssss<br /> ANg.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité