Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
11 octobre 2009

Fidélité

Par ce petit mot je veux remercier les fidèles qui malgré la fermeture de mon blog sont restées présentes, me laissant de temps à autre de gentils petits messages. J'ai continué à être discrètement présente, me rendant souvent silencieusement sur mes blogs favoris, laissant parfois une marque de mon passage. Vous dire que je vais bien, que parfois l'envie de revenir me vient mais que j'ignore encore comment gérer cet hypothétique retour.

L'automne est de retour dans mes terres helvétiques et ma récolte de noix a été généreuse... j'ai plaisir à partager cette photo avec vous. Je vous embrasse et je reviendrais peut être bientôt.

octobre2009_026

Publicité
Commentaires
C
Quel joli cadeau de NOêl tu me fais là, je re-découvrir ton blog et je suis ravie de ton retour, comme je l'ai espéré si tu savais.<br /> Tu m'as manqué! j'adorai venir te lire.<br /> Allez je vais voir tes billets précédents.<br /> BisousSAndrine
N
Oh mais dire que j'ai raté ton retour!!! quelle nouille!!!<br /> Je suis trop contente de te retrouver via ton blog!<br /> Bisous chocolatés ma belle!!!
T
Waouhhh, génial, génial, c'est en voyant un com de chez toi chez Armèle, que je me suis dit, un com de Dame Hortensia, vite il faut que j'aille voir son blog, et là à ma plus grande surprise, tu es revenu, génial, chouette, super, en plus avec une table d'haloween superbe, loin de ce qu'on peut voir partout, Bravo ma douce, je reviens vite te voir, et du coup, je te rajoutes dans mes liens. Amicalement. Stef
I
Contente de retrouver ton blog si joli et l'ambiance tellement agréable qui s'en dégage!Isa
C
Je suis passée comme cale m'arrive de temps en temps & là quel Bonheur 2 nouveaux posts !<br /> J'espère de tout coeur une suite...<br /> <br /> Bises<br /> Catissou
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité