Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
31 octobre 2009

Des doigts de fée

Maude est mon amie... nous partageons avec bonheur notre amour pour le bricolage, le scrapbooking, nous confectionnons ensemble des biscuits, j'admire son talent et récement je suis devenue la très heurese propriétaire d'une veste "Darcy" entièrement tricotée main. Je n'ai eu qu'à changer les boutons (les anciens trop petits pour les boutonnières) et j'ai opté pour ces petites merveilles noires qui donnent à ma veste un petit air baroque que je lui adore... encore une fois Maude... un immense merci et un grand bravo pour ton talent... allez lui rendre visite... vous serez bluffée!!

octobre2009_105octobre2009_107

Publicité
Commentaires
L
Tout à fait le genre de petite veste que j'aime, tout en douceur et en féminité!<br /> Je t'embrasse!
P
Elle est magnifique !
L
oh la la quel travail, je suis admirative, ton amie t'a gâtée !
B
Je n'ai qu'un mot à dire : Puréééééée !!! T'es gâtée !!! Il est magnifique ce tricot. J'ose même pas imaginé le nombre d'heures et de difficultés pour le faire... J'étais une vraie pomme en tricot à l'école et j'en suis encore toute traumatisée, mais ce que j'ai vu sur le blog de Maude, ça fait vraiment envie... trop chou !
M
Je me réjouis de te voir avec Mr Darcy sur le dos la prochaine fois! En tout cas je suis content de le savoir choyé et apprécié!
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité