Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
1 novembre 2009

Halloween

Une belle occasion pour réunir quelques bons amis, décorer la table, faire un choix large de bons fromages et de quelques bonnes bouteilles... une belle occasion pour partager l'Amitié de ces personnes chères à mon coeur et qui depuis des années marchent à mes côtés. Une jolie soirée d'Halloween dont je vous montre quelques détails... et vous la soirée des sorcières vous la partagez avec qui?

octobre2009_091octobre2009_096octobre2009_094

Publicité
Commentaires
C
Jolie table toute en sobriété & classe !!!
L
Quel beau décor! Pour nous, soirée à la mer devant aussi une assiette d'excellents fromages et de bons vins, et surtout avec des amis chers à notre coeur!
L
Super belle déco pour halloween, tu ne fais pas les choses à moitié... j'adore !!
P
Très jolie table, la soirée a du être très bonne !
M
Superbe présentation, j'adore, c'est beau, c'est classe, c'est accueillant<br /> Martine
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité