Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
4 novembre 2009

Surprise

Un collissimo m'attendait à la poste... Mouchette avait bien orchestré sa surprise!!!

octobre2009_055

Joliment décoré le paquet n'en était que plus intriguant.

octobre2009_054

Ouvert je découvrais tant de surprises...

octobre2009_053

Un joli foulard à pois, un petit carnet tout décoré, une mini valise en fer forgé, de l'anis étoilé, un magnifique linge de vaisselle, un DVD de sa région, un sachet de lavande rétro, un petit oiseau en bougie, un petit livre sur l'Amitié, un savon au lait d'anesse, une pancarte cuisine, des magnets rétro sur Paris... tant de merveilles qui ont touchées mon coeur... peu de mots pour te dire Merci Ma Sophie... tu sais à quel point cela m'a touché... Merci de tout mon coeur

octobre2009_057octobre2009_076

octobre2009_059octobre2009_060

octobre2009_061octobre2009_063

octobre2009_073octobre2009_075

octobre2009_058octobre2009_064

Publicité
Commentaires
M
jolie nuit à toi aussi.<br /> Demain je te laisserai un petit mail.<br /> En attendant , grosses bises à vous tous.
L
Quel beau témoignage d'amitié! Ces présents sont tout en délicatesse et ravissants! Je vais faire un petit tour sur le blog de Mouchette, blog que je ne connais pas encore...<br /> Bises et belle journée!
L
Que de merveilles!
N
C'est vrai qu'elle est touchante notre sophie..je ne l'ai jms vu, juste lu..mais elle me fait du bien et j'apprecie chacun de ses passages..profitez bien d'avoir aupres de vous une amie qui vous connaisse si bien et qui sait vous faire bien plaisir...
C
De biens jolis cadeaux.. <br /> <br /> Belle & douce soirée<br /> Bises<br /> Catherine
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité