Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
7 novembre 2009

Douceurs du jour

Aujourd'hui Dame Hortensia s'active en cuisine... de douces odeurs de biscuits emplissent la maison... ce seront des biscuits au caramel, des petits sablés au graine de pavot et des sablés straciatella. Ce sera aussi une tarte aux noix de Pécan et quelques pots de gelée fruit de la passion et mangue. Ce sont mes gourmands qui s'impatientent de goûter!!! Tout cela sous l'oeil vigilant de ma douce amie  Pivoine (le petit ourson offert par mon amie Charline).

Quelques fleurs dont vous me savez passionnée pour vous souhaitez à toutes un doux dimanche.


novembre2009_005


novembre2009_010

novembre2009_007

novembre2009_012

novembre2009_011

Publicité
Commentaires
B
bien joli blog !!<br /> bon mercredi ou tout est permis !!
I
Je vois qu'on ne fait pas régime ici, et que tout ça doit être délicieux, cette confiture mangue-fruits de la passion doit être un vrai délice!
C
je passe discretement te souhaiter une bonne nuit...<br /> a tres vite ma louloutte
M
Joli week-end dans vos montagnes.<br /> A l'heure qu'il est, vous devez être déjà là bas et retrouver votre beau petit nid douillet.<br /> Ici, c'est toujours un peu l'infirmerie. Mon Loulou est déjà au lit, il s'est installé devant un match de rugby.<br /> Je vous fais tout plein de très gros bisous.
C
Je sens cette bonne odeur de tarte jusqu'à chez moi !!!<br /> miam miam !!<br /> bon W.end <br /> amitié<br /> corinne
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité