Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
17 novembre 2009

Carterie de Noël

Dans mon petit atelier les tampons de Noël sont de sortie... ils ont croisés quelques papiers, de jolis rubans et partiront bientôt porter de doux messages à nos proches...

novembre2009_012

novembre2009_007

novembre2009_004

La dernière petite carte contient une petite pochette à tirer et un sachet de thé... c'est un joli projet que j'ai découvert lors d'un atelier à La Feuille de Papier à Lausanne.

Je vous souhaite une douce et belle soirée. Merci pour vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !!! De bien jolies cartes ♥
L
oh que je les aime tes cartes, elles sont classes, de belles couleurs, de la chaleur... superbes ! je t'embrasse et bon week end
P
C'est la grande classe. Mais où trouves-tu d'aussi belles idées et d'aussi beaux tampons ???Tes cartes de Nöel sont très très belles !!! Leurs dertinataires sont bien chanceux
N
De magnifiques cartes! J'adore! J'ai été contente de te revoir aujourd'hui!<br /> Bisous ma belle!
F
Que du bonheur ! tout simplement suberbes ces cartes , quelle bonne idée !
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité