Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
20 novembre 2009

Coup de coeur

Hier une journée de rêve.... le salon Creativa a ouvert ses portes pour quelques jours à Lausanne. En plus de quelques rencontres qui m'ont fait plaisir (Isa, Nathalie...), quelques achats scrap et un énorme coup de foudre pour une marque de papier que j'ai découverte... J'ai craqué pour ça... En quelques photos voilà ce que ça donne... Bien évidement à peine rentrée je sortais vite mes petits outils... un petit album est en cours de préparation... le thème... LA VIE EST BELLE...non?

6a00d8354ebd2869e2011572101d74970b_400wi

6a00d8354ebd2869e20120a6877bb6970b




Publicité
Commentaires
Z
Ces papiers sont superbes et l'album que tu as réalisé avec est magnifique<br /> Je file scraper !<br /> Isabelle
L
de quoi faire un bel ouvrage j'en suis sure<br /> bises pour une douce fin de week-end
L
Ces papiers sont un ravissement! Tu vas encore faire quelque chose de superbe, c'est certain!<br /> Bises et doux week end à toi!
C
ravie de faire ta connaissance ce matin, ton blog est superbe !<br /> @bientôt<br /> CO
M
Didier est à côté de moi et on vous souhaite tous les deux un joli week-end dans vos montagnes.<br /> Très grosses bises à Olivier.<br /> Bisous à toi ma douce.
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité