Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
22 novembre 2009

Un dimanche... un blog

Par un beau matin d'hiver

Oui vous avez sans doute reconnu le titre que nous aimons retrouver chaque dimanche chez lilirose... Mais pour une fois c'est Elle que je veux mettre à l'honneur. Son blog est tellement magnifique... elle a des doigts de fée et sais nous faire rêver devant ses splendides réalisations. De plus pour notre plus grand bonheur elle vient d'ouvrir boutique... et je lui souhaite vraiment de réussir dans cette nouvelle entreprise.


46575592

Publicité
Commentaires
Z
je lui ai feja passé commande et je suis ravie de ma guirlande de fleurs (à voir sur mon blog)<br /> Doux weekend<br /> Isabelle
N
C vrai que c'est tres joli, je lui souhaite bonne chance alors..
P
Tu as bien raison de mettre son blog en avant... je me régale à chacune de mes visites quotidiennes chez elle ...<br /> Belle semaine à toi
S
Un lieu magique et magnifique, merci pour ce lien.
L
je ne connais pas alors vite je clique pour aller découvrir<br /> bises pour une belle journée
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité