Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Home Made ♥
23 novembre 2009

Un bon début...

Voici  mon mini album réalisé avec mes papiers coup de coeur... il me reste à finaliser quelques détails de l'intérieur mais j'aime beaucoup le résultat...  ces papiers sont vraiment magnifiques... j'ai adoré les travailler... et il m'en reste pour faire encore quelques cartes... Parmi les commentaires qui suivront je tirerai au sort le nom de quelques blogueuses qui recevront une petite carte à la maison... juste pour le plaisir de faire plaisir!!!

novembre2009_035

Publicité
Commentaires
O
Je découvre votre blog.Très bel univers.<br /> Je pensais que ce carnet sortait d'une brocante. Beau travail!
I
Voici une magnifique réalisation pleine de charme!Bravo, bravo!Isa
M
Je te laisse ici quelques mots car je n'ose le faire au dessus de crainte de ne pas trouver les bons mots tant cela me touche.<br /> Ce matin, ça va mieux, de toutes façons, il faut que cela aille car Didier est toujours "bancale".<br /> Tu dois être en pleins préparatifs de départ. C'est génial ma toute belle!<br /> Je t'ai envoyé quelques mots que j'espère tu recevras avant ton voyage.<br /> Je te souhaite une délicieuse journée.<br /> Des tonnes de bises ( sans microbes, promis).
V
j'ai hate de voir l'interieur, ce mini est joliment scrappé et trés romantique..je suis ravie de voir que tu reposte de temps en temps c'est toujours un bonheur de te lire! bonne journée
C
je reconnais bien ta touche si gracieuse et si chic ...j'adore!!<br /> bises <br /> caroline
♥ Home Made ♥
Publicité
♥ Home Made ♥
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité